FESTIVITES DU 14 JUILLET 2021

Bien que la météo ait été peu clémente, beaucoup de personnes étaient présentes pour les festivités du 14 juillet.

Celles-ci ont commencé par un défilé au sein des rues de la commune

puis la médaille d’honneur du travail a été remise à plusieurs habitants

échelon argent (20 ans) : DETRE Stéphane, FIERQUIN Marie-Claude, KINDT Philippe et SYMPHORIEN Gilles

échelon vermeil (30 ans) : DEVEMY Yves et FOUREZ Pascal

échelon or (35 ans) : BEDU Michelle

Les activités de l’après-midi ont été entièrement consacrées aux enfants du village – ils ont tout d’abord été accueillis par deux mascottes

ils avaient ensuite le choix entre les jeux traditionnels ou d’autres activités

il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges – tous ont énormément apprécié !

Il y avait également deux jeux gonflables adaptés aux plus jeunes  – de quoi permettre à tous de s’évader quelques temps et d’oublier un peu l’actualité morose de ces derniers mois.

Un grand bravo à l’adjointe aux fêtes et à l’ensemble du conseil municipal pour toute cette organisation et le travail fourni pour que cette grande fête soit une réussite pour tous.