Ecole maternelle : mise aux normes des sanitaires PMR

Durant les deux derniers trimestres de l’année 2018, la commune a fait procéder à la mise aux normes des sanitaires pour personne à mobilité réduite à l’école maternelle.

Ces travaux se sont déroulés en plusieurs étapes :

• 1ère étape : démolition de deux petites dépendances dans la cour de l’école par les employés communaux :

• 2ème étape : travaux de maçonnerie réalisés par l’entreprise Camille RENARD pour une extension de bâtiment

• 3ème étape : intervention de l’entreprise TN chauffage pour la livraison et l’installation du W.C. pour les personnes à mobilité réduite

ainsi qu’un nouvel espace réservé uniquement aux urinoirs

Ces anciens urinoirs ont été supprimés et remplacés par trois nouveaux placés à des hauteurs différentes puisque l’école accueille les petits dès l’âge de 2 ans.

Durant les vacances de février, Cyril va rénover l’ancien espace “urinoirs”  : il va supprimer l’ancien carrelage, poser un nouveau lavabo plus fonctionnel pour les petits et recarreler tout cet espace;  il profitera de l’absence des enfants pour terminer les peintures.

A la prochaine rentrée, les élèves pourront profiter pleinement de ce nouvel espace entièrement terminé.