Concert de l’harmonie “la clé de sol de Saint Hilaire”

Ce dimanche 19 mai a eu lieu, dans l’église du village,  le traditionnel concert organisé par la Commune et donné par l’harmonie La Clé de Sol de Saint Hilaire lez Cambrai

Et cette année encore, le public avait répondu présent à l’invitation ce qui a enchanté les musiciens qui ont apprécié de jouer leur répertoire composé entre autres de morceaux de Michel Fugain, Madonna, Abba, Queen … en passant par Beethoven.

A la fin du concert, Madame Stéphanie BEAUVARLET – présidente de l’harmonie – a pris la parole pour annoncer que,  pour remercier la commune et ses habitants de plus en plus nombreux à assister aux concerts, l’harmonie – après tirage au sort – avait décidé d’offrir son concert de Sainte Cécile (composé de nouveaux morceaux) aux Bévillersoises et Bévillersois le dimanche 24 novembre 2019 dans cette même église …. rendez-vous est donc pris pour les mélomanes !!