Cérémonie du 1er mai 2022

C’est avec un réel plaisir que nous avons pu organiser la cérémonie pour commémorer la fête du travail après deux longues années très compliquées – en raison du contexte sanitaire.

Le conseil municipal a décidé – afin de tenter de rattraper un peu le temps perdu – de profiter de l’occasion pour accueillir les nouveaux habitants qui ont emménagé dans notre village en 2020 et 2021 alors que d’ordinaire ils sont accueillis à l’occasion de la cérémonie des voeux du Maire.

Treize familles sont arrivées à Bévillers durant ces deux dernières années – sept d’entre elles ont répondu “présent” à l’invitation qui leur a été faite;  les autres se sont excusées car elles étaient retenues par d’autres obligations.

Les nouveaux arrivants sont :

Mr. et Mme. SOMMAIN, Mr. Richard NORMAND et Me. Vanessa PIEROT (au panier de Vany), Mr. Yves GRASSART, Mr. et Me. VINAGRE Davide et Vanessa, Mr. CHOSSON Cédric et Me. MUNIERE Marie, Mr. Bruno DE VOS et Me. Fatiha MOUSSAOUI, Me. Sylvie DECOMBLE et Mr. Anthony FAUQUEUX (café chez Alcide).

Nous leur souhaitons à toutes et tous la bienvenue.

Il a été également procédé à la remise d’un diplôme d’honneur – échelon argent – pour 20 années de travail à Monsieur David MITEUL.