Salle de jeux “pour les jeunes” rue de Boussières

Deux salles ont été entièrement rénovées dans un bâtiment – rue de Boussières –  par les employés communaux et le conseil municipal a décidé de les mettre à la disposition des jeunes du village.

Initialement, ces salles devaient être des salles de jeux – toutefois, dans la mesure où elles n’étaient pas totalement aménagées, elles ont été prêtées pour fêter deux anniversaires.

Ces essais ayant été peu concluants … il a été décidé, notamment pour la tranquillité du voisinage, de rendre à ces salles leur destination première.

Elles ont donc été équipées – récemment – d’un billard, d’un babyfoot et d’une table de ping-pong

Ces salles seront donc mises à la disposition des jeunes de Bévillers le samedi et le dimanche uniquement de 10 heures à 18 heures.