Travaux d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite à l’école primaire

Chaque année, les vacances scolaires sont mises à profit pour entreprendre des travaux dans les bâtiments scolaires (peintures, etc …).

Durant les vacances de la Toussaint, ce sont des travaux importants qui sont entrepris

rampe-d-acces-pour-personnes-a-mobilite-reduite-ecole-primaire

puisque les ouvriers de l’entreprise Renard ont commencé l’aménagement de la rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite à l’école primaire.

ecole-primaire-2

En effet, ces travaux doivent être réalisés durant une période de vacances car l’accès à l’école est temporairement impossible.

Les travaux ont continué ce mercredi ….

rampe-d-acces-pmr-ecole-primaire-1

et la rampe d’accès commence à prendre forme.

Ce lundi 30 octobre, il ne reste qu’à carreler les nouvelles marches et à mettre le bitume sur la rampe pour que les travaux incombant à l’entreprise soient terminés.

acces-pmr-ecole-primaire

Les élèves de l’école primaire ont pu découvrir la rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite entièrement terminée ; toutefois, il reste le garde corps à installer (des devis sont en cours).