Classe de neige : réactions des élèves

Nous avons demandé aux élèves et aux familles qui le souhaitaient de laisser un petit témoignage à l’issue de la classe de neige  – voilà ce qu’ils en pensent :

4ème témoignage :

Votre enfant a-t-il apprécié son séjour à Combloux ? : oui

Qu’a-t-il préféré lors de ce séjour ? :  être avec ses camarades, les activités, la nourriture, le paysage.

Apporter des précisions aux préférences : Théo a apprécié sa 3e classe de neige, il a aimé la visite de Combloux animée par des comédiens et le glacier des Bossons.
L’activité chiens de traineaux et découvrir le métier de “pisteurs”.
Evidemment rien à dire sur la nourriture, Théo s’est régalé.

Merci à Mr le Maire, Mme Desteirdt, Jéremy et à toutes les personnes qui ont fait de ce séjour une réussite.

3ème  témoignage :

Votre enfant a-t-il apprécié son séjour à Combloux ? : oui

Qu’a-t-il préféré lors de ce séjour ? : être avec ses camarades, les activités, la nourriture, le paysage.

Apporter des précisions aux préférences : Laura a aimé être avec c est amies c était génial le paysage était magnifique Laura a aimé voir le Mont Blanc et les activités était super surtout les chiens de traineaux comme l’année passée elle a adoré

2ème témoignage :

Votre enfant a-t-il apprécié son séjour à Combloux ? : oui

Qu’a-t-il préféré lors de ce séjour ? : l’hébergement, être avec ses camarades, la nourriture, le paysage.

Apporter des précisions aux préférences : un grand merci à Monsieur le Maire, Annick et l’ensemble des conseillers qui ont permis une nouvelle fois aux enfants de partir au ski avec des prestations de qualité à un prix très attractif. Un séjour très bien organisé en partenariat avec l’école de la commune et la professeur des écoles, Madame Desteirdt. J’espère que le projet se périnnesera pour les futurs enfants. Sabine Pluvinage

1er témoignage :

Votre enfant a-t-il apprécié son séjour à Combloux ? : oui

Qu’a-t-il préféré lors de ce séjour ? : l’hébergement, être avec ses camarades, les activités, la nourriture, le paysage.

Apporter des précisions aux préférences : Camille a apprécié l’ensemble du séjour. Évidemment le paysage et la vue sur le Mont Blanc ne peuvent que faire rêver !!! Le manoir des Brons leur propose également de bons petits plats pour faire face aux nombreuses activités toutes attractives et intéressantes!

Est-il prêt à y retourner l’an prochain ? oui

Vos suggestions pour une future classe de neige : D’après Camille rien à changer !
D’ailleurs merci beaucoup à Mme Desteirdt et Jeremy pour leur bienveillance et leur gentillesse avec nos enfants.