Cérémonie des voeux du maire

C’est le samedi 12 janvier dernier qu’a eu lieu la traditionnelle cérémonie des voeux du maire.

Comme chaque année, la population a été conviée et bon nombre de bévillersois ont répondu favorablement à cette invitation.

Monsieur Stéphane LEPRETRE  – adjoint aux finances et aux travaux – a pris la parole en premier pour présenter le bilan financier de l’année ainsi que les différents travaux réalisés au cours de l’année 2018.

Puis Monsieur le Maire a présenté les projets pour l’année 2019 et plus particulièrement le devenir du terrain de la rue de Quiévy.

Quant à Madame Anne-Marie LEROY  – adjointe aux fêtes – elle s’est chargée de l’accueil des nouveaux habitants

en 2018 – onze familles ont choisi de s’installer dans notre commune – six d’entre elles étaient présentes et ont reçu une composition florale

A l’issue de la cérémonie, tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié – un moment de partage et de convivialité particulièrement apprécié par toutes les personnes présentes.