Cérémonie commémorative du 11 novembre 2019

Malgré une météo peu clémente cette année, beaucoup de personnes se sont réunies rue de l’Arbre pour défiler au sein de la commune derrière l’harmonie la clé de sol.

Monsieur le Maire a lu le traditionnel discours et il a cité le nom des soldats tombés pour la France à l’étranger au cours de l’année 2019.

Puis tout le monde s’est rendu dans le cimetière pour rendre hommage aux soldats anglais enterrés dans notre commune

Les enfants de la commune ont déposé une rose sur chacune des tombes de ces soldats.

Ensuite, les enfants des écoles ont interprété la Marseillaise dans la chapelle du cimetière

Après quoi, tous les participants au défilé se sont retrouvés à la salle des fêtes pour partager le verre de l’amitié.